​À vendre Villa sur la French Riviera

 

WhatsApp Image 2021-06-23 at 17.28.11.jp

Cette villa est située à Villefranche-sur-Mer sur la Côte d'Azur, à l'adresse la plus importante, l'avenue Léopold II, à la même adresse et à un jet de pierre de la villa "La Léopolda".

 

Ex-résidence du roi de Belgique, fondateur du Cap Ferrat et dernière propriété à vendre la plus chère du monde. Moins de 12 villas de tailles diverses, bénéficient de cette orientation très privilégiée, plein sud, avec vue sur la baie de Villefranche. En fait, le Pavillon L, malgré sa taille raisonnable, a l'une des meilleures vues parmi ses piliers.

 

Construite à l'origine entre la fin des années 1920 et le début des années 1930, la villa a été entièrement reconstruite à partir de ses fondations entre 1998 et 2001, en utilisant le meilleur et le plus solide béton armé, des additifs anti-humidité et des finitions éternelles, sinon durables, sans aucun objet, abondantes en marbres, pierres et granits taillés sur mesure, ferronnerie forgée, fenêtres à triple vitrage avec des cadres en bois noble à l'intérieur et en aluminium à l'extérieur, pour ne mentionner que quelques-unes des caractéristiques de la reconstruction.

 

Le terrain plat parfaitement exploité, orienté sud et paysagé est d'environ 1000 M2 comprenant une piscine, un gazebo et un foyer. L'espace de vie intérieur est d'environ 450M2 sur 4 niveaux comprenant plusieurs salons, un ascenseur, quatre grandes chambres à coucher, et un garage de 6m de long. Les espaces intérieurs se prolongent par de luxueuses terrasses orientées sud de plus de 250 m2, qui entourent toutes les chambres et les salons.

 

Parking intérieur complet donnant directement sur le salon pour une grande voiture (jusqu'à Bentley Mulsanne ou Maybach 57) plus 3 places supplémentaires dans le patio.)

 

 

- 15 minutes à pied de : Beaulieu, Villefranche sur mer, Marinas.

 

- 5 minutes en voiture du tennis et de l'épicerie

 

- 10 minutes en voiture des autoroutes

 

 

 

- 15 minutes en voiture de :

 

- Nice

 

- Monaco

 

- Terrain de golf

 

- Des dizaines de restaurants classés au Michelin

 

 

 

- 40 minutes de route de Cannes ou de San REMO (Italie)

 

- 120 kilomètres de Saint Tropez

 

- Accès aux plages : 15 minutes en voiture des plages

 

- Aéroport de Nice : 30 minutes en voiture de l'aéroport de Nice (NCE)

 

Prix sur demande

Contactez un courtier :

 

Marianna Costanzo

Vente et location